Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De eL3x
25 avril 2006

Moi ( Presentations )

Nom: Alex

Age: 14

Qu'es que je veut devenir? : De preferance rappeur americain ou sinon je continue a etre un rappeur francais ... je fait du rap de rue ou du gangsta ( c'est pas encore ça le gangsta ) 

Ville: Thionville (Yutz)

Aime bien: les beaux culs , le vtt , les mobs , la biére blonde , kebab , pizza et etc

Aime Pas: la viande grillé , la viande en sang , les culs de mémés , la biére noire , les frimeurs , les cons (pourtant il y en a plein) et etc

Je veut devenir quoi ?: Je ne sais pas vraiment pour l'instant c'est tout flou dans ma tete ...

La Zik: J'aime bien le rap , r'n'b , ragga , raggae , la soul et le gangsta rap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog De eL3x
Publicité
Publicité